Pour l’accompagnement vers et dans l’emploi
Téléconseiller – (H/F)
<- Retour à la liste des Offres

OFFRE n°9405A recueillie le 17/07/2020

Candidature(s) sur l'offre
0
image_pdf
  • CDD
  • Lieu : NANTES
  • Publié il y a 3 semaines
  • Secteur activité : Commerce, vente et grande distribution
  • Date de début : 02/09/2020
  • N° Offre : 9405A

THE LINKS

Bassin d’emploi : Bassin de Nantes
Rythme de travail : Temps complet
Nombre d’heures par semaine : 35h
Horaires : voir decriptif
Rémunération : SMIC + primes
Condition(s) et aptitude(s) requise(s) :
  • Accès poste de travail:Accéder sans adaptation PMR
  • Accès poste de travail:Monter/descendre 1 escalier
  • Apt. senso. : Travailler au téléphone
  • Apt. senso. : Voir de près
  • Tolérance travail : Travailler à temps complet
  • Tolérance travail:Travailler en contact avc public

DESCRIPTION DE L'OFFRE ET PROFIL

9405A

Vous travaillez pour un centre de relation clientèle située quartier champ de mars à Nantes.
A partir d’un fichier clients, vous effectuez soit des appels sortants auprès de professionnels dans le secteur de l’assurance et de la banque, soit des appels entrants auprès de clients particuliers. »

L’offre est permanente et diffusée toute l’année car l’employeur a des besoins constants.

Vos missions principales :

– A partir d’un fichier client qualifié, vous êtes en charge des émissions d’appels

– Représenter les donneurs d’ordres et proposer un accueil et une qualité de service irréprochable aux clients et prospects

– Contribuer au développement du portefeuille clients par la prise de rendez-vous qualifiés

Horaires :
L’amplitude horaire est de 8h à 20h du lundi au samedi mais cela peut également être sur des horaires de bureau du lundi au vendredi en fonction de la mission.

Mode de recrutement lié au contexte COVID-19 :
Une présélection téléphonique puis un entretien avec la Directrice de production ou Directeur de tête-à-tête en présentiel en respectant les préconisations gouvernementales pour assurer la sécurité des candidats.

Diplôme(s) et/ou formation(s) demandé(s)
IV (Bac)

Profil recherché :

Connaissances en télémarketing, prises de rendez-vous et avec un goût pour les challenges. Force de proposition et persévérant.
Grâce à votre rigueur vous assurez la qualité auprès des clients.
Avec l’envie de collaborer au sein d’une équipe investie dans la réussite de son entreprise.
Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques. Dès votre intégration, vous suivez une formation produits et outils.

 

Avant de répondre à cette offre, veuillez vérifier que vous correspondez bien aux critères de l’offre.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à g.coyard@capemploi44.fr

Si vous êtes dans l'impossibilité de postuler en ligne, merci d'adresser votre candidature :
par courrier à l'adresse suivante : Cap emploi 44, 1, rue didienne BP 40816 44008 Nantes Cedex 1
ou par courriel à l'adresse suivante : contact@capemploi44.fr
(en précisant le n° de l'offre : 9405A)

Facebook Twitter Linkedin