Pour l’accompagnement vers et dans l’emploi
Technicien Helpdesk via une POEC (H/F)
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OFFRE n°9201A recueillie le 07/01/2020

Candidature(s) sur l'offre
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  • Contrat intérimaire
  • Lieu : ST AIGNAN GRANDLIEU
  • Publié il y a 2 semaines
  • Secteur activité : Installation et maintenance
  • Date de début : 03/02/2020
  • N° Offre : 9201A

MANPOWER INFORMATIQUE ET BTP NANTES

Bassin d’emploi : Bassin de Nantes
Rythme de travail : Temps complet
Nombre d’heures par semaine : 35H/semaine
Horaires : horaires de journée du lundi au vendredi
Condition(s) et aptitude(s) requise(s) :
  • Apt. cognitive : Ecrire un texte simple
  • Apt. cognitive :Comprendre une consigne orale
  • Apt. senso. : Travailler au téléphone
  • Apt. senso.:Suivre 1 conversation ss gêne auditive
  • Postures travail : Travailler en position assise
  • Tolérance ambiance : Travailler dans le bruit
  • Tolérance travail : Travailler à temps complet
  • Tolérance travail : Travailler en équipe
  • Tolérance travail:Travailler en contact avc public

DESCRIPTION DE L'OFFRE ET PROFIL

9201A

Vous êtes PASSIONNE(E) d’informatique et/ou avez de l’expérience en maintenance Informatique. Vous souhaitez travailler dans ce domaine ?

Vous avez besoin d’être formé pour intégrer le marché du travail ou vous reconvertir ?

Manpower Informatique peut vous accompagner !

Les missions
En partenariat avec un centre de formation Nantais, nous vous formons pendant 3 mois au métier de Technicien Helpdesk, puis nous nous engageons à vous trouver une mission chez l’un de nos clients à l’issue de la formation.

Les missions du Technicien Helpdesk :

Ordinateur portable qui refuse de s’allumer, impossibilité de se connecter au réseau ou à Internet, difficulté à faire fonctionner une imprimante… Le technicien helpdesk est là pour aider les utilisateurs.
Il détecte l’origine du problème avec une prise en main à distance.
Puis, il remédie à l’anomalie par une modification des paramètres de la machine.
Au-delà de ses interventions d’urgence, il installe les équipements, les connecte au réseau et vérifie leur bon fonctionnement.
Il s’agit de contacts essentiellement professionnels.

Le technicien helpdesk n’intervient qu’à distance dans un premier temps. Une évolution est possible sur le poste de technicien support informatique qui est amené également à se déplacer sur le terrain.

Cette formation est gratuite et rémunérée.
Dates de formation du 03/02/2020 au 22/04/2020

Rejoindre Manpower IT, c’est collaborer avec une équipe experte du secteur de l’informatique, à taille humaine et bénéficier d’avantages :
• Comités d’entreprise
• Compte épargne temps
• CDI-Intérimaire…

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure et/ou professionnelle à dominante scientifique ou technique ?

Vous êtes demandeur d’emploi inscrit à Pôle Emploi, vous avez des compétences en informatiques, le sens du service, ainsi qu’un bon relationnel ?

Il vous arrive de faire du dépannage Informatique pour vos proches et/ou vous montez/démontez vos propres PC ?

 

Avant de répondre à cette offre, veuillez vérifier que vous correspondez bien aux critères de l’offre.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à a.leaute@capemploi44.fr

Si vous êtes dans l'impossibilité de postuler en ligne, merci d'adresser votre candidature :
par courrier à l'adresse suivante : Cap emploi 44, 1, rue didienne BP 40816 44008 Nantes Cedex 1
ou par courriel à l'adresse suivante : contact@capemploi44.fr
(en précisant le n° de l'offre : 9201A)

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