Pour l’accompagnement vers et dans l’emploi
Technicien helpdesk – (H/F)
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OFFRE n°9941A recueillie le 04/01/2022

Candidature(s) sur l'offre
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  • CDI
  • Lieu : NANTES
  • Publié il y a 3 semaines
  • Secteur activité : Installation et maintenance
  • N° Offre : 9941A
  • Date de début : 31/01/2022

EXPERIS

Bassin d’emploi : Bassin de Nantes
Rythme de travail : Temps complet
Nombre d’heures par semaine : 35h
Horaires : administratifs
Rémunération : selon profils
Condition(s) et aptitude(s) requise(s) :
  • Apt. senso. : Travailler au téléphone
  • Postures travail : Travailler en position assise
  • Tolérance travail : Travailler à temps complet
  • Tolérance travail:Travailler en contact avc public

DESCRIPTION DE L'OFFRE ET PROFIL

9941A

Missions : Vous travaillez directement dans les locaux du client, situé en centre ville de Nantes, quartier St Mihiel.

Rattaché.e à votre Responsable Opérationnel basé sur site, vous intervenez dans une équipe de 7 personnes au service de 4 500 utilisateurs.

Votre rôle : répondre aux sollicitations des utilisateurs, recueillir les difficultés ou incidents rencontrés, traiter chacun d’entre eux et accompagner à la résolution.

• Réceptionner les demandes/appels des utilisateurs,
• Enregistrer les demandes dans les outils mis à disposition,
• Réaliser un premier diagnostic/identification des incidents,
• Qualifier et résoudre les incidents dans un périmètre défini,
• Guider les utilisateurs dans les démarches de résolution des incidents,
• Escalader vers les ressources capables d’apporter une solution pour les incidents complexes,
• Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu’à la clôture des incidents,
• Alimenter et exploiter la base de connaissance mise à disposition,
• Informer les ressources concernées des incidents récurrents et demander leur correction (gestion des problèmes).

Formation : 2 semaines en binôme + application d’un nouveau process de formation interne.
Équipes aidantes et investies dans l’accueil des nouveaux collaborateurs.

Diplôme(s) et/ou formation(s) demandé(s)
nr

Profil recherché :

Vous justifiez idéalement d’une première expérience en milieu informatique, ou vous avez une réelle appétence personnelle pour le domaine informatique.

• Connaissance des outils de Centre d’appels,
• Connaissance des systèmes d’exploitation (Windows 7, 8 et 10),
• Connaissance des outils bureautique (Microsoft Office, Office 365) et des outils de messageries (Outlook et Exchange),
• Microsoft Active Directory,
• Postes informatiques (fixe, portable hybride…) et périphériques.

• Vous avez une bonne capacité d’analyse grâce à une écoute active et un questionnement ciblé,
• Vous avez le sens du contact, appréciez résoudre et accompagner l’utilisateur,
• Vous avez le goût du service et du travail bien fait.

Adresse d’envoi des candidatures: g.coyard@capemploi44.fr

 

Avant de répondre à cette offre, veuillez vérifier que vous correspondez bien aux critères de l’offre.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à g.coyard@capemploi44.fr

Si vous êtes dans l'impossibilité de postuler en ligne, merci d'adresser votre candidature :
par courrier à l'adresse suivante : Cap emploi 44, 1, rue didienne BP 40816 44008 Nantes Cedex 1
ou par courriel à l'adresse suivante : contact@capemploi44.fr
(en précisant le n° de l'offre : 9941A)

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