Pour l’accompagnement vers et dans l’emploi
Hôte / Hôtesse d’accueil – standardiste
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OFFRE n°9768A recueillie le 04/05/2021

Candidature(s) sur l'offre
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  • CDI
  • Lieu : NANTES
  • Publié il y a 1 semaine
  • Secteur activité : Support à l’entreprise
  • N° Offre : 9768A
  • Date de début : 15/06/2021

CABINET BRAS IMMOBILIER

Bassin d’emploi : Bassin de Nantes
Rythme de travail : Temps complet
Nombre d’heures par semaine : 37h30 avec RTT
Horaires : amplitude 9h00 - 18h30
Rémunération : A définir
Condition(s) et aptitude(s) requise(s) :
  • Apt. cognitive : Mémoriser des consignes
  • Apt. cognitive : Se concentrer sur une tâche
  • Apt. senso. : Travailler au téléphone
  • Apt. senso.:Avoir 1 échange oral sans pb élocution
  • Apt. senso.:Suivre 1 conversation ss gêne auditive
  • Postures travail : Travailler en position assise
  • Tolérance travail : Faire preuve d'initiative
  • Tolérance travail : Travailler à temps complet
  • Tolérance travail : Travailler à un rythme rapide
  • Tolérance Travail: Effectuer un travail polyvalent
  • Tolérance travail:Travailler en contact avc public

DESCRIPTION DE L'OFFRE ET PROFIL

9768A

Objectifs

– Ambassadeur du cabinet : l’accueil doit être à l’image de l’entreprise, l’hôtesse se doit d’avoir une tenue et un comportement irréprochable.

– Accueil physique/téléphonique, orientation et information du public.

– Participer à la vie de l’entreprise et contribuer à développer son image.

-Partager l’esprit d’équipe : la réussite est toujours collective.

-Développer le portefeuille : vous êtes le premier commercial de l’entreprise.

Missions et responsabilités principales

Généralités

– Accueil et orientation des visiteurs (clients, fournisseurs, candidats, …),

– Tenue du standard téléphonique (réception des appels téléphonique, renseignements, transferts),

– Veiller à la propreté du hall d’accueil de manière à avoir un sol toujours propre (passer la serpillère par temps de pluie notamment) /salles de réunion du RDC et à l’approvisionnement en consommables hygiéniques des sanitaires du RDC,

– Ouverture des volets électriques des trois salles de réunion du RDC, aération et pulvérisation du spray assainissant le matin,

– Fermeture des volets électriques des salles de réunion du RDC et de la porte côté accès ascenseur à 18h00,

– Mise à jour du cahier de remise des clefs/émetteurs,

– Commande de consommables (INTERMARCHE),

– Commande de recommandés manuels auprès de la poste,

– Demande d’intervention/dépannage des copieurs auprès de Canon et recharges des cartouches,

– Distribution de vigiks/émetteurs et clefs auprès des copropriétaires,

– Tenir le carnet de liaison avec Yanet : informer des éléments manquants et autres remarques,

– Tenir la procédure d’accueil,

– Contrôler le défibrillateur et s’assurer que le voyant clignote vert,

– Veiller à la quantité continue de gel hydro-alcoolique : crise sanitaire,

– Veiller à ce que chaque visiteur respecte les gestes barrières (port du masque),

Administratif

– Passer des commandes régulières de l’extrait KBIS,

– Divers travaux à la demande des différents services en fonction du volume des appels téléphoniques (OS, courriers, envoi des états datés, mise sous plis, étiquettes,….),

– Plastifier les règlements intérieurs,

– Modifier les fiches interphones à la demande de la copropriété,

– Apporter une réponse négative aux candidatures non retenues.

Profil recherché :

Formation BAC ou BAC prof secrétariat souhaitée.

Expérience en accueil et standard exigée.

Compétences techniques et fonctionnelles clés

– Connaître parfaitement l’équipe et les activités du Cabinet

– Savoir adapter son activité en fonction des priorités et de l’affluence

– Donner des explications claires et concises.

– Savoir rechercher les informations ou trouver les interlocuteurs en fonction des demandes de la clientèle

Compétences comportementales clés

– Avoir le sens du service

– Esprit d’équipe

– Culture de l’entreprise (partager ses valeurs)

– Excellente élocution et sens de la communication

– Souriante, réactive et dynamique

– S’adapter aux différents profils de clientèle

– Savoir garder son calme en toutes circonstances

– Se tenir au courant de tous les changements au sein du Cabinet

– Avoir une excellente présentation de manière à valoriser l’image du Cabinet

Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à v.raineau@capemploi44.fr

 

Avant de répondre à cette offre, veuillez vérifier que vous correspondez bien aux critères de l’offre.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à v.raineau@capemploi44.fr

Si vous êtes dans l'impossibilité de postuler en ligne, merci d'adresser votre candidature :
par courrier à l'adresse suivante : Cap emploi 44, 1, rue didienne BP 40816 44008 Nantes Cedex 1
ou par courriel à l'adresse suivante : contact@capemploi44.fr
(en précisant le n° de l'offre : 9768A)

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