Pour l’accompagnement vers et dans l’emploi
Conseillers clients H/F
<- Retour à la liste des Offres

OFFRE n°8591A recueillie le 10/10/2018

Candidature(s) sur l'offre
2
image_pdf
  • CDI
  • Lieu : ST HERBLAIN
  • Publié il y a 2 mois
  • Secteur activité : Commerce, vente et grande distribution
  • Date de début : 07/01/2019
  • N° Offre : 8591A

IMA TECHNOLOGIES

Bassin d’emploi : Bassin de Nantes
Rythme de travail : Temps partiel
Nombre d’heures par semaine : 16 ou 20H par semaine
Horaires : voir descriptif de poste
Condition(s) et aptitude(s) requise(s) :
  • Apt. cognitive : Se concentrer sur une tâche
  • Apt. senso.:Suivre 1 conversation ss gêne auditive
  • Apt. senso:Travailler ds 1 ambiance très lumineuse
  • Aptitudes sensorielles : Parole / langage
  • Tolérance de travail : Travail fréquent au télépho
  • Tolérance travail : Travailler en équipe

DESCRIPTION DE L'OFFRE ET PROFIL

8591A

Sur un plateau de centre d’appels (proche du Zénith), et afin de renforcer une équipe dédiée sur une activité.

Votre mission : Formés aux produits d’assurance auto/habitation, vous renseignez et conseillez les sociétaires / prospects sur l’ensemble des produits et services du groupe représenté.

Les activités principales sont les suivantes :

– Réaliser la souscription et la modification de contrats
– Analyser les besoins du sociétaire et apporter un conseil
– Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille
– Délivrer des documents contractuels

Horaires du plateau : variables du lundi au vendredi de 9h à 19h, horaires répartis de préférence en fin de journée, (aménageables en fonction des contraintes des candidats (es)) et présence impérative le samedi pour une journée de 7 heures sur une amplitude horaire de 9h à 17h. Une présence à temps complet sur 14 jours sera nécessaire pendant la période de formation.

non renseigné

Diplôme(s) et/ou formation(s) demandé(s)
IV (Bac)

Profil recherché :

– vous justifiez d’une expérience dans un centre d’appels ou dans l’accueil clientèle, idéalement en assurance
– de niveau Bac pro, Bac à Bac +2

Adaptable, et réactif (ve), vous faites preuve de bonnes qualités d’écoute, avez le goût de convaincre et le sens du service client. Une bonne expression orale, un fort esprit d’équipe et une bonne maîtrise des process et des outils informatiques sont attendus.

 

Avant de répondre à cette offre, veuillez vérifier que vous correspondez bien aux critères de l’offre

Vous êtes accompagné(e) par un conseiller Cap emploi 44, vous pouvez postuler à cette offre et d'autres en utilisant un CV en ligne. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous pour publier votre CV en ligne et envoyer votre demande à cet employeur.



Vous n'êtes pas accompagné(e) par un conseiller Cap emploi 44, remplissez le formulaire de candidature ci-dessous :
Votre CV et votre lettre de motivation sont obligatoires pour valider votre candidature. Nous ne transmettrons pas à l'employeur de candidatures incomplètes.

Envoyez votre CV ou tout autre fichier pertinent Max. file size: 64 MB.
Envoyez votre lettre de motivation. Max. file size: 64 MB.
Envoyez votre document (RQTH, Rente=10%, Carte invalidité, Pension invalidité, AAH, Autre) Max. file size: 64 MB.

Si vous êtes dans l'impossibilité de postuler en ligne, merci d'adresser votre candidature :
par courrier à l'adresse suivante : Cap emploi 44, 1, rue didienne BP 40816 44008 Nantes Cedex 1
ou par courriel à l'adresse suivante : contact@capemploi44.fr
(en précisant le n° de l'offre : 8591A)

Facebook Twitter Linkedin