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OFFRE n°8651A recueillie le 12/09/2018

Candidature(s) sur l'offre
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  • CDI
  • Lieu : REZE
  • Publié il y a 2 semaines
  • Secteur activité : Support à l’entreprise
  • Date de début : 03/10/2018
  • N° Offre : 8651A

BCA EXPERTISE

Rythme de travail : Temps complet
Nombre d’heures par semaine : 36H/semaine
Horaires : 8H-16H ou 9H30-17H30 en alternance
Rémunération : 1510€ brut mensuel + primes et intéressement Mutue
Condition(s) et aptitude(s) requise(s) :
  • Accès poste de travail:Accéder sans adaptation PMR
  • Apt. cognitive : Compter / calculer
  • Apt. cognitive :Comprendre une consigne écrite
  • Apt. cognitive :Comprendre une consigne orale
  • Apt. senso. : Travailler au téléphone
  • Apt. senso.:Avoir 1 échange oral sans pb élocution
  • Postures travail : Travailler en position assise
  • Tolérance travail : Travailler à temps complet
  • Tolérance travail : Travailler à un rythme rapide
  • Tolérance travail : Travailler en équipe

DESCRIPTION DE L'OFFRE ET PROFIL

8651A

Société spécialisée dans l’expertise automobile, recherche pour son centre de gestion administratif situé à Rezé : des employés administratifs H/F en
renfort sur une activité en développement.
Au sein de l’une de leurs équipes et après une période de formation, vous réaliserez une activité confiée par
leurs clients.
Vous prendrez en charge un dossier d’expertise, de son initialisation à sa finalisation, selon l’activité et le
portefeuille clients de son pôle.

Détail des missions :
• Accueillir et accompagner l’assuré dans la bonne compréhension des procédures, en s’adaptant à sa
situation, et répondre à ses demandes et le conseiller au besoin
• Réaliser quotidiennement les actes de gestion sur les dossiers qui lui sont confiés (ou de son pôle clients),
et faire preuve, dès que nécessaire, d’anticipation dans le respect des procédures clients,
• Réceptionner, identifier et typer les documents du dossier d’expertise reçus, en contrôler la conformité,
compléter les informations et veiller au suivi des échéances,
• Transmettre les documents et les informations sur l’état d’avancement du dossier à l’émetteur, l’assuré, le
réparateur ou tout autre interlocuteur concerné, en utilisant le moyen de communication le plus approprié
(téléphone, mail, courrier ou sms) et dans le respect des processus client,
• Accompagner l’expert dans l’avancement du dossier (prise de rendez-vous, prise de renseignements
complémentaires, relecture de communications écrites, relance pour respecter les délais,…), en fonction des
besoins,
• En accord avec l’expert, déposer le bon rapport selon l’issue du dossier pour finalisation et déclenchement
du remboursement,
• Assurer la qualité de la prestation délivrée au client dans le respect des procédures
Selon l’activité du pôle, d’autres missions connexes pourront vous être confiées.

non renseigné

Diplôme(s) et/ou formation(s) demandé(s)
nr

Profil recherché :

Candidat(e) rigoureux(se), doté(e) d’un bon esprit de synthèse et à l’aise au téléphone.
Bonne maîtrise des outils bureautiques.
Esprit d’équipe
Bonne capacité rédactionnelle

 

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par courrier à l'adresse suivante : Cap emploi 44, 1, rue didienne BP 40816 44008 Nantes Cedex 1
ou par courriel à l'adresse suivante : contact@capemploi44.fr
(en précisant le n° de l'offre : 8651A)

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