Pour l’accompagnement vers et dans l’emploi
CHARGE.E RELATION CLIENTS
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OFFRE n°9114A recueillie le 29/10/2019

Candidature(s) sur l'offre
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  • CDD
  • Lieu : NANTES
  • Publié il y a 2 semaines
  • Secteur activité : Support à l’entreprise
  • Date de début : 22/11/2019
  • N° Offre : 9114A
Durée contrat : 12 mois

CCI - CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE NANTES - SAINT NAZAIRE

Bassin d’emploi : Bassin de Nantes
Rythme de travail : Temps complet
Horaires : Entre 8h et 18h (plages fixes et variables)
Rémunération : 24.2K€X 13 MOIS
Condition(s) et aptitude(s) requise(s) :
  • Apt. senso. : Travailler au téléphone
  • Apt. senso.:Avoir 1 échange oral sans pb élocution
  • Apt. senso.:Suivre 1 conversation ss gêne auditive
  • Postures travail : Travailler en position assise
  • Tolérance travail : Travailler en équipe
  • Tolérance travail:Travailler en contact avc public

DESCRIPTION DE L'OFFRE ET PROFIL

9114A

Sous la direction du Responsable du Centre Relation Clients, vous prendrez en charge la relation clients « multicanaux » dont les demandes d’informations téléphoniques concernent prioritairement :
– l’environnement juridique de l’entreprise (formalités d’entreprise, formalités à l’export, taxe et contrat d’apprentissage)
– le développement de l’entreprise (innovation, international, financement, formation, hébergement, implantation, RSE)
– l’accompagnement des porteurs de projets
– le conseil sur les dispositifs de formation proposés par la CCI (pour les entreprises, les salariés, les demandeurs d’emploi, les apprentis, les étudiants).

Dans ce contexte, interlocuteur (trice) privilégié(e) de nos clients, vous devrez assurer la gestion des sollicitations clients :
– Répondre aux demandes d’informations des clients en fonction des procédures définies, reçues par téléphone, courrier, mails
– Saisir de façon rigoureuse les informations obtenues auprès des clients dans l’outil de GRC
– Assurer le suivi auprès de l’interne et des clients (relance – envoi de documents …)
– Contribuer à l’actualisation de la base de connaissance
– Participer à la mise à jour des procédures et des outils

Parallèlement, vous pourrez être amené(e) à effectuer des appels sortants pour :
– Qualifier des fichiers, dans le cadre d’enquêtes notamment
– Relancer des clients après l’envoi d’opérations de mailings
– Détecter des projets de développement et identifier les besoins des entreprises par de la prospection

Diplôme(s) et/ou formation(s) demandé(s)
IV (Bac)

Profil recherché :

– Maîtrise des fondamentaux de la relation clients : écoute, empathie, reformulation
– Expérience de la relation Clients téléphonique
– Une connaissance du droit des affaires serait un plus
– Ténacité et goût du challenge, sens de l’argumentation
– Bon sens relationnel et du service Clients
– Capacité d’adaptation et réactivité prouvée
– Aisance rédactionnelle
– Rigueur d’exécution, notamment pour les actualisations des bases de données
– Goût pour le travail en équipe
– Adaptation aisée sur les logiciels Métier

 

Avant de répondre à cette offre, veuillez vérifier que vous correspondez bien aux critères de l’offre.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à s.brigand@capemploi44.fr

Si vous êtes dans l'impossibilité de postuler en ligne, merci d'adresser votre candidature :
par courrier à l'adresse suivante : Cap emploi 44, 1, rue didienne BP 40816 44008 Nantes Cedex 1
ou par courriel à l'adresse suivante : contact@capemploi44.fr
(en précisant le n° de l'offre : 9114A)

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