Pour l’accompagnement vers et dans l’emploi
Connexion
Assistant Ressources Humaines Paie (H/F)
<- Retour à la liste des Offres

OFFRE n°8507A recueillie le 16/04/2018

Candidature(s) sur l'offre
0
image_pdf
  • CDI
  • Lieu : LE BIGNON
  • Publié il y a 1 semaine
  • Secteur activité : Support à l’entreprise
  • Date de début : 01/06/2018
  • N° Offre : 8507A

AEF - ARTEMBAL - PUBLIEMBAL

Bassin d’emploi : Bassin de Clisson - Vallet
Rythme de travail : Temps complet
Nombre d’heures par semaine : cf Descriptif
Rémunération : A définir
Condition(s) et aptitude(s) requise(s) :
  • Apt. cognitive : Mémoriser des consignes
  • Apt. cognitive : Se concentrer sur une tâche
  • Apt. senso. : Travailler au téléphone
  • Postures travail : Travailler en position assise
  • Tolérance travail : Faire preuve d'initiative
  • Tolérance travail : Travailler à un rythme rapide
  • Tolérance travail : Travailler en équipe
  • Tolérance Travail: Effectuer un travail polyvalent

DESCRIPTION DE L'OFFRE ET PROFIL

8507A

Groupe, leader dans la distribution d’emballages et vaisselle jetable (boulangerie, VAE, métiers de bouche, fruits et légumes…) recherche pour son site du Bignon :

Un assistant RH/Paie (H/F)

Au sein du service Ressources Humaines (3 personnes), sous la responsabilité de la responsable paie, vous occuperez les missions suivantes :

– Saisie des variables de paie et contrôle des bulletins
– Suivi des absences (congés payés, maladie…)
– Dossier administratif du personnel (déclarations d’embauche, affiliations, radiations, suivi des visites médicales…)
– Rédaction des contrats de travail et avenants
– Établissement des soldes de tout compte
– Tableaux de bords RH
– Suivi des effectifs
– Commande et suivi des tickets restaurants
– Établissement des charges sociales et fiscales (dsn et bordereaux)
– Suivi des formations
– Suivi des contrats intérimaires

• Contrat à temps complet (39h) -> Possibilité d’aménagement de l’horaire de travail (temps partiel) et aménagement du poste de travail selon les contraintes

• Horaires : du lundi au jeudi => 8h30-12h30 et 13h30-17h30/ vendredi 8h30/12h30 et 13h30-16h30

Profil recherché :

De formation technique en paie et ressources humaines, vous avez impérativement une première expérience en paie/RH en entreprise (idéalement 3 ans)

Pratique en saisie et contrôle d’un logiciel de paie

Compétences avancées sur pack Office (Word, Excel, Outlook)

Travail en équipe, Communication fréquente avec tiers (organismes sociaux et fiscaux) et salariés

Qualités attendues : Polyvalence, rigueur, réactivité et discrétion

Postuler directement via le site internet CAP EMPLOI 44 ou envoyer CV et Lettre de Motivation à v.raineau@capemploi44.fr

 

Avant de répondre à cette offre, veuillez vérifier que vous correspondez bien aux critères de l’offre

Vous êtes accompagné(e) par un conseiller Cap emploi 44, vous pouvez postuler à cette offre et d'autres en utilisant un CV en ligne. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous pour publier votre CV en ligne et envoyer votre demande à cet employeur.



Vous n'êtes pas accompagné(e) par un conseiller Cap emploi 44, remplissez le formulaire de candidature ci-dessous :
Votre CV et votre lettre de motivation sont obligatoires pour valider votre candidature. Nous ne transmettrons pas à l'employeur de candidatures incomplètes.

Envoyez votre CV ou tout autre fichier pertinent Max. file size: 64 MB.
Envoyez votre lettre de motivation. Max. file size: 64 MB.
Envoyez votre document (RQTH, Rente=10%, Carte invalidité, Pension invalidité, AAH, Autre) Max. file size: 64 MB.

Si vous êtes dans l'impossibilité de postuler en ligne, merci d'adresser votre candidature :
par courrier à l'adresse suivante : Cap emploi 44, 1, rue didienne BP 40816 44008 Nantes Cedex 1
ou par courriel à l'adresse suivante : contact@capemploi44.fr
(en précisant le n° de l'offre : 8507A)

Facebook Twitter Linkedin