Pour l’accompagnement vers et dans l’emploi
Assistant administration des ventes – (H/F) en APPRENTISSAGE
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OFFRE n°9886A recueillie le 08/09/2021

Candidature(s) sur l'offre
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  • CDD
  • Lieu : ST HERBLAIN
  • Publié il y a 1 mois
  • Secteur activité : Support à l’entreprise
  • N° Offre : 9886A
  • Date de début : 25/10/2021
Durée contrat : 12 ou 24 mois

SYD CONSEIL

Bassin d’emploi : Bassin de Nantes
Rythme de travail : Temps complet
Condition(s) et aptitude(s) requise(s) :
  • Apt. cognitive : Mémoriser des consignes
  • Apt. cognitive : Se concentrer sur une tâche
  • Apt. cognitive :Comprendre une consigne écrite
  • Apt. cognitive :Comprendre une consigne orale
  • Tolérance travail : Travailler à temps complet
  • Tolérance travail : Travailler en équipe

DESCRIPTION DE L'OFFRE ET PROFIL

9886A

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Et comme, chaque projet ne ressemble à aucun autre, nous accordons le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale demandée par nos clients. Nous pensons également que c’est le salarié le plus à même de savoir comment faire le travail du salarié. Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les dirigeants et les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s’épanouir ! Pour que cette absence de hiérarchie ne rime pas avec anarchie, nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.
Nous intervenons dans 3 domaines :
– La Maitrise d’Ouvrage des grands projets métiers et infrastructure
– L’intégration des outils Microsoft Dynamics 365 (ERP, CRM et Intelligence Artificielle)
– Et l’infogérance Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Niort et Paris.

Présentation du poste :
Au sein de l’équipe prospection d’une dizaine de personnes, vous travaillerez en support des commerciaux des différentes business unit présentes dans le groupe.
Vous êtes chargé(e) de la mise à jour de notre CRM (logiciel interne).

Vos missions :
– En appui des commerciaux, vous compléterez la fiche du prospect/client dans notre base de CRM. Pour cela vous rechercherez les informations administratives de la société (Siret, contact, numéro, adresse etc).
– Vous ferez le point avec les commerciaux à la suite de leur rendez-vous, puis vous rédigerez les comptes rendus qui seront intégrés à la fiche du prospect/client du CRM.
– Vous réaliserez ces taches dans le respect des procédures internes.

Diplôme(s) et/ou formation(s) demandé(s)
IV (Bac)

Profil recherché :

Vous êtes en BAC +2 gestions de la PME ou Assistant administratif, vous êtes à la recherche d’une alternance pour la rentrée 2021. Vous êtes à l’aise à l’écrit et capable de synthétiser. Vous êtes rigoureux et capable de gérer un système de CRM. Vous avez de bonnes connaissances des logiciels bureautiques de base et d’Internet (courrier électronique, consultation de sites Web…) Vous aimez et avez envie de travailler en équipe, contactez-nous !

Envoi candidatures (CV+LM) à : a.perrault@capemploi44.fr

 

Avant de répondre à cette offre, veuillez vérifier que vous correspondez bien aux critères de l’offre.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à a.perrault@capemploi44.fr

Si vous êtes dans l'impossibilité de postuler en ligne, merci d'adresser votre candidature :
par courrier à l'adresse suivante : Cap emploi 44, 1, rue didienne BP 40816 44008 Nantes Cedex 1
ou par courriel à l'adresse suivante : contact@capemploi44.fr
(en précisant le n° de l'offre : 9886A)

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