OFFRE n°113A recueillie le 10/05/2022
0

ALTEREA
- Apt. cognitive : Se concentrer sur une tâche
- Postures travail : Position assise
- Tolérance travail : Travailler à temps complet
- Tolérance travail : Travailler en équipe
DESCRIPTION DE L'OFFRE ET PROFIL
Au sein d’une entreprise qui accompagne ses clients pour la transition énergétique, écologique et numérique des bâtiments et des territoires, vous intégrez le service Administration des Ventes (composé d’assistantes et d’une Responsable de pôle). Vous participez à laccompagnement des clients (collectivités, entreprises ).
Vos missions seront les suivantes :
Vous assurez la gestion et le suivi des commandes, le suivi contractuel et la mise à jour des dossiers clients (démarches administratives, staffing, transmission des projets à la production, avenants, ) en relation étroite avec le service commercial.
Vous participez également à la mise en uvre de la démarche Satisfaction Clients.
Vous assurez le reporting des résultats commerciaux et les analyses nécessaires au suivi des ventes (connaissances d’Excel et Power BI souhaitées) (CDI)
Porteur/se des valeurs de lentreprise, vous apportez une attention particulière à la prise en compte des besoins de nos clients dans lensemble de vos missions.
Sur certains dossiers, vous pouvez être amené/e à intervenir en soutien aux assistants commerciaux.
Diplôme(s) et/ou formation(s) demandé(s)
IV (Bac)
Profil recherché :
Votre expérience sur une ou des missions administratives vous a permis de développer votre maîtrise du pack office (Outlook, Word, Excel), vos capacités à prendre des initiatives et à développer votre polyvalence.
Votre implication, votre rigueur et votre esprit déquipe seront déterminants pour la réussite de vos missions.
Votre connaissance du domaine dactivité de l’entreprise serait un plus.
Si cette offre vous intéresse, merci denvoyer votre candidature à : s.vadon@capemploi44.fr
Avant de répondre à cette offre, veuillez vérifier que vous correspondez bien aux critères de l’offre.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à s.vadon@capemploi44.fr
Si vous êtes dans l'impossibilité de postuler en ligne, merci d'adresser votre candidature :
par courrier à l'adresse suivante : Cap emploi 44, 1, rue didienne BP 40816 44008 Nantes Cedex 1
ou par courriel à l'adresse suivante : contact@capemploi44.fr
(en précisant le n° de l'offre : 113A)