Pour l’accompagnement vers et dans l’emploi
Assistant administration des ventes (H/F)
<- Retour à la liste des Offres

OFFRE n°113A recueillie le 10/05/2022

Candidature(s) sur l'offre
0
image_pdf
  • CDI
  • Lieu : NANTES
  • Publié il y a 6 jours
  • Secteur activité : Commerce, vente et grande distribution
  • N° Offre : 113A
  • Date de début : 31/05/2022

ALTEREA

Bassin d’emploi : Bassin de Nantes
Rythme de travail : Temps complet
Nombre d’heures par semaine : 35h
Horaires : En journée
Rémunération : Selon expérience
Condition(s) et aptitude(s) requise(s) :
  • Apt. cognitive : Se concentrer sur une tâche
  • Postures travail : Position assise
  • Tolérance travail : Travailler à temps complet
  • Tolérance travail : Travailler en équipe

DESCRIPTION DE L'OFFRE ET PROFIL

113A

Au sein d’une entreprise qui accompagne ses clients pour la transition énergétique, écologique et numérique des bâtiments et des territoires, vous intégrez le service Administration des Ventes (composé d’assistantes et d’une Responsable de pôle). Vous participez à l’accompagnement des clients (collectivités, entreprises…).

Vos missions seront les suivantes :

Vous assurez la gestion et le suivi des commandes, le suivi contractuel et la mise à jour des dossiers clients (démarches administratives, staffing, transmission des projets à la production, avenants, …) en relation étroite avec le service commercial.

Vous participez également à la mise en œuvre de la démarche Satisfaction Clients.

Vous assurez le reporting des résultats commerciaux et les analyses nécessaires au suivi des ventes (connaissances d’Excel et Power BI souhaitées) (CDI)

Porteur/se des valeurs de l’entreprise, vous apportez une attention particulière à la prise en compte des besoins de nos clients dans l’ensemble de vos missions.

Sur certains dossiers, vous pouvez être amené/e à intervenir en soutien aux assistants commerciaux.

Diplôme(s) et/ou formation(s) demandé(s)
IV (Bac)

Profil recherché :

Votre expérience sur une ou des missions administratives vous a permis de développer votre maîtrise du pack office (Outlook, Word, Excel), vos capacités à prendre des initiatives et à développer votre polyvalence.

Votre implication, votre rigueur et votre esprit d’équipe seront déterminants pour la réussite de vos missions.

Votre connaissance du domaine d’activité de l’entreprise serait un plus.

Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature à : s.vadon@capemploi44.fr

 

Avant de répondre à cette offre, veuillez vérifier que vous correspondez bien aux critères de l’offre.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à s.vadon@capemploi44.fr

Si vous êtes dans l'impossibilité de postuler en ligne, merci d'adresser votre candidature :
par courrier à l'adresse suivante : Cap emploi 44, 1, rue didienne BP 40816 44008 Nantes Cedex 1
ou par courriel à l'adresse suivante : contact@capemploi44.fr
(en précisant le n° de l'offre : 113A)

Facebook Twitter Linkedin