Pour l’accompagnement vers et dans l’emploi
Assistant Administratif / Assistant commercial (H/F)
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OFFRE n°9180A recueillie le 03/01/2020

Candidature(s) sur l'offre
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  • Contrat intérimaire
  • Lieu : NANTES
  • Publié il y a 2 mois
  • Secteur activité : Support à l’entreprise
  • Date de début : 09/03/2020
  • N° Offre : 9180A
Durée contrat : 3 à 4 mois - évolution possible vers CDI

ONE POINT

Bassin d’emploi : Bassin de Nantes
Rythme de travail : Temps partiel
Nombre d’heures par semaine : 28 heures
Horaires : Lundi à vendredi
Rémunération : A définir
Condition(s) et aptitude(s) requise(s) :
  • Apt. cognitive : Mémoriser des consignes
  • Apt. cognitive : Se concentrer sur une tâche
  • Apt. senso.:Avoir 1 échange oral sans pb élocution
  • Postures travail : Travailler en position assise
  • Tolérance travail : Faire preuve d'initiative
  • Tolérance travail : Travailler à un rythme rapide
  • Tolérance travail : Travailler en équipe
  • Tolérance travail: Travailler seul en autonomie
  • Tolérance travail:Travailler en contact avc public

DESCRIPTION DE L'OFFRE ET PROFIL

9180A

Entreprise française spécialisée dans la transformation numérique des entreprises et organisation, recherche pour la Direction Administrative et Financière (DAF) :

Un assistant administration des ventes (H/F)

Ses principales missions sont :

– Gérer les projets de la création du contrat à la finalisation (clôture à l’encaissement)

– Gérer les contrats Forfait et T&M (Création Tiers, Contrat, contrôle CRA et Facture)

– Gérer les contrats clients et fournisseurs (juridique)

– Faire la demande de création de compte pour les externes (mail onepoint, onelink)

– Relancer les CRA manquants pour la facturation

– Gérer les relations fournisseurs pour la sous-traitance/fournisseurs sur les projets facturables : contrat/bon de commande, factures, litiges et règlement fournisseurs

– Elaborer les ordres de missions

– Suivre les projets T&M (vie du projet avec affectation & suivi des CRA), dans le cadre d’un forfait, avoir un rôle d’alerte

– Gérer les PAF PCA, travailler en étroite collaboration avec les contrôleurs de gestion et les DP/CP

– Avoir un suivi pro actif des contrats (anticipation des renouvellements)

– Relais administratif des consultants & diverses demandes des commerciaux / sales / Partner (reporting clients, communautés…)

– Être Garant de la relation clients

– Participer aux projets d’amélioration des outils et des process

Diplôme(s) et/ou formation(s) demandé(s)
IV (Bac)

Profil recherché :

Titulaire d’une formation de niveau BAC minimum, vous avez impérativement une première expérience sur un poste équivalent.

Vous maitrisez le pack office et vous êtes à l’aise de manière globale avec les outils informatique.

Rigueur, sens du service et capacité d’adaptation seront des qualités indispensables pour ce poste.

Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer une lettre de motivation et un CV à v.raineau@capemploi44.fr

 

Avant de répondre à cette offre, veuillez vérifier que vous correspondez bien aux critères de l’offre.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à v.raineau@capemploi44.fr

Si vous êtes dans l'impossibilité de postuler en ligne, merci d'adresser votre candidature :
par courrier à l'adresse suivante : Cap emploi 44, 1, rue didienne BP 40816 44008 Nantes Cedex 1
ou par courriel à l'adresse suivante : contact@capemploi44.fr
(en précisant le n° de l'offre : 9180A)

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