Pour l’accompagnement vers et dans l’emploi

Le Pôle Accompagnement

Fort d’un réseau d’employeurs, de multiples partenariats avec les acteurs de l’emploi ou de la formation et d’une équipe expérimentée dans le domaine de l’insertion professionnelle, notre pôle « Accompagnement » guide les chercheurs d’emploi en situation de handicap (demandeurs d’emploi et salariés) vers l’activité.
Ce service leur propose des conseils en évolution professionnelle, des aides à la recherche d’emploi et un soutien à la prise de poste.

Le Pôle Recrutement

Grâce à un vivier de candidats reconnus travailleurs handicapés et d’une équipe experte en ressources humaines, notre pôle « Recrutement » a pour but d’accompagner les employeurs dans leurs projets d’intégration de nouveaux collaborateurs en situation de handicap.
Ce service propose aux employeurs une information complète sur l’emploi de travailleurs handicapés, un accompagnement dans vos projets de recrutement et un suivi dans la prise de poste des travailleurs handicapés recrutés.

Le Pôle Maintien en emploi

Composé d’une équipe d’experts du maintien dans l’emploi (ergonomes, ergothérapeutes, psychologues du travail, etc…) capables d’intervenir dans tous les secteurs d’activité, notre service « maintien » a pour but d’accompagner les travailleurs handicapés et les entreprises vers des solutions permettant de conserver l’employabilité de tous.
Ce service propose aux travailleurs handicapés et aux employeurs des analyses situationnelles personnalisées, un support à la recherche de solution(s) de maintien en emploi et un suivi post-maintien.

Une présence sur tout le département

Une équipe de professionnels à votre service