Pour l'adéquation emploi, compétences et handicap
Connexion

Cap emploi 44, votre partenaire pour l’emploi des personnes en situation de handicap en Loire Atlantique

Organisme de placement spécialisé, Cap emploi participe au service public de l’emploi et de l’orientation des travailleurs handicapés et est opérateur du conseil en évolution professionnelle. Sa mission est d’assurer le diagnostic, l’orientation et l’accompagnement des demandeurs d’emploi en situation de handicap et des employeurs souhaitant les recruter.

Conventionné par l’Etat, l’Agefiph, le Fiphfp et le Pôle Emploi et financé par l’Agefiph, le Fiphfp et le Pôle Emploi, Cap emploi apporte un service de proximité aux personnes en situation de handicap et aux employeurs pour toutes les questions relatives au handicap sur le champ professionnel.

Cap emploi 44 appartient au réseau national des 102 organismes de placement spécialistes de la relation handicap et emploi. Porté par l’association GIRPEH Pays de la Loire, créée en 1983, Cap emploi 44 est certifié ISO 9001 depuis juillet 2011 pour son activité de conseil et d’accompagnement vers l’emploi des personnes handicapées.

Nos services s’adressent aux personnes en situation de handicap engagées dans une démarche active d’accès ou de retour à l’emploi en milieu ordinaire de travail et aux employeurs privés ou publics quel que soit l’effectif de l’entreprise.

Une présence sur tout le département

Une équipe d’experts à votre service

 

 

Ecoutez l’interview de Magali Berquier, Administratrice au GIRPEH Pays de la Loire – Association gestionnaire du Cap emploi 44, enregistrée le 16 novembre 2017 au micro de Radio Fidélité