Pour l’accompagnement vers et dans l’emploi
APEC : RÉVÈLE TON TALENT!

Découvrez « Révèle ton talent », le salon 100% en ligne dédié au premier emploi et à l’alternance se tient du 21 septembre au 2 octobre 2020

Pôle emploi s’associe avec l’Apec et NQT pour lancer, du 21 septembre au 2 octobre 2020, le salon virtuel « Révèle ton talent » dont l’objectif est de faciliter l’entrée sur le marché du travail et d’accélérer les recrutements des jeunes diplômés de l’enseignement supérieur.

Ce salon de recrutement virtuel, accessible sur le site salon en ligne.pole-emploi.fr, propose aux jeunes à partir de Bac+3, plusieurs centaines d’offres d’emploi, de missions V.I.E. et d’alternance dans tous les secteurs d’activité. Pendant toute la durée du salon, des recruteurs d’entreprises de tous les secteurs d’activité sont mobilisés pour rencontrer les jeunes candidats, qui pourront aussi participer à distance à des ateliers, des web conférences ou des séances de coaching personnalisé animés par les experts de l’Apec, NQT et Pôle emploi.

Pôle Emploi -, l’ Apec – Association Pour l’Emploi des Cadres, NQT Association, et leurs partenaires unissent leurs forces pour proposer des solutions d’ #emploi, d’ #alternance et des missions VIE aux jeunes diplômés à partir de Bac+3, lors d’un salon 100 % en ligne du 21 septembre au 2 octobre 2020 : « Révèle ton Talent ! ».

  • Des centaines d’offres d’emploi et d’alternance, de missions V.I.E. à pourvoir dans tous les secteurs d’activité, en métropole et dans les territoires ultra-marins.
  • Des RV avec des entreprises recruteuses
  • Des web-ateliers d’accompagnement et des webconférences
  • Des services d’aide à la candidature, à l’argumentaire et aux entretiens

Pour s’inscrire : LIEN

Le salon « Révèle ton talent ! » bénéficie du soutien du Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion et de l’Agence Nationale pour la Cohésion des Territoires (ANCT ).

1JEUNE1SOLUTION

 

 

 

 

Facebook Twitter Linkedin