Pour l’accompagnement vers et dans l’emploi
Nouvelle formation à la comptabilité publique !

Dans le cadre d’un partenariat entre le Centre de Gestion 44 et le Cap emploi 44, une formation comptabilité publique-paie à compter du 20 septembre 2018 peut désormais vous être proposée.
La formation est une alternance : une partie « formation théorique » organisée par le CNPFT dans leurs locaux de Nantes et l’autre partie « formation pratique » en collectivités. 12 collectivités du Département ont donné leurs accords à ce jour pour être « collectivité accueillante ». La formation se déroulera du 20 septembre au 12 novembre inclus. Elle est financée par Cap emploi, il n’y pas de rémunération spécifique, vos droits Pôle Emploi restent ouverts.
Si vous êtes intéressés pour vous former dans la comptabilité publique, que vous avez 6 mois d’expérience minimum en comptabilité publique et/ou privée ou que vous sortez de formation comptable, merci de prendre contact avec nous pour vous inscrire à l’information collective prévue début septembre. Des entretiens auront également lieu les jours suivants.

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas également à nous contacter par email (a.clause@capemploi.fr) ou par téléphone (02 40 08 66 08).

 

 

Facebook Twitter Linkedin